Volumill

VoluMill génère des parcours de fraisage lisses, "fluides", sans changements excessifs au niveau de direction et assure ainsi une charge d'outil continue (élimine les pics de charge).

TOUS LES PIÈCES, TOUT LE MATÉRIEL

L'otage du matériel constant permet de fraiser avec des outils sous des conditions idéales, quelle que soit la forme de la pièce ou sa complexité. Le montant des matériaux dégrossis a largement augmenté dans tous les matériaux, tels que l'aluminium, le titane, les métaux inoxydables et encore d'autres matériaux exotiques. Grâce à VoluMill Airframe, vous pouvez programmer les pièces plus complexes à l'aide d'une seule stratégie de toolpath et vous pouvez réduire la nécessité d'utiliser plusieurs stratégies de 3 + 2.

INTÉGRATION TRANSPARENTE SANS FAO

VoluMill est étroitement intégré dans beaucoup de systèmes de FAO notables au monde et est également disponible en tant quant que produit autonome. Il n'y a aucune interruption de votre méthode de travail actuelle. Les toolpaths ciblés réduisent le temps de programmation et produisent mieux que les toolpaths traditionnels. Cela fait la plus grande différence sur le lieu de travail.

UNE TECHNOLOGIE PROUVÉE

Des producteurs dirigeants au monde entier utilisent  VoluMill ™ pour doubler le rendement de leurs machines et pour prolonger la durée de vie d'outils de coupe pour ainsi créer un environnement de société plus productif et plus concurrentiel

PUISSANT ET TRÈS FACILE À UTILISER

La génération de toolpaths de haute performance de 3 et 5 axes avec VoluMill est rapide et simple. Avec un minimum de clics de souris et très peu de décisions à prendre, vous garder le contrôle complet. Que vous souhaitez une pièce brute avec seulement toolpath, ou une réduction continue de matériaux, VoluMill vous aide à effectuer et à accomplir vos tâches de manière rapide et fiable.

Maintenant avec ACTCTM

The Active Chip Thickness Control (ACTC™) permet de plus facilement réaliser des plus grandes réductions lors du temps traitement brut de votre fraiseuse. Le volume constant de l'usinage de VoluMill permet d'assurer le volume d'usinage par une combinaison de substance et de vitesse. Avec cette nouvelle méthode de calcul, vous pouvez précisément régler le dynamique de coupe de votre fraiseuse, ce qui vous donnera plus de contrôle sur le processus de traitement.