Teamcenter

Votre entreprise doit constamment réduire les frais d'ingénierie et de développement, tout en améliorant la productivité et la qualité. Pour accomplir cela, vous devez relever de nombreux défis lors de la gestion d'ingénierie.

Vos équipes sont globales. Que vous ayez repris des entreprises ou que vous ayez collaboré avec des fournisseurs, cela vous mettra au défi de gérer les modifications d'ingénierie. De plus, vos modifications sont insérées manuellement dans votre système PGI, ce qui augmente le risque d'erreurs.

L'utilisation de toutes sortes de données CAO signifie souvent que votre processus est incohérent et inefficace pour les modifications d'ingénierie mondiales.  Au sain de toute votre organisation, vous travaillez avec de nombreux systèmes de CAO. Voilà pourquoi, les données CAO doivent être converties en format commun, afin que vous puissiez évaluer les changements de conception à l'échelle mondiale. Jusqu'à ce que les données CAO diversifiées seront converties, vos concepteurs à différents endroits ne sauront pas quelles modifications de conception leurs affecteront.

Teamcenter® centralise des processus d'ingénierie et de gestion de conception

Avec la solution  Engineering Process Management de Teamcenter®, vous pouvez intégrer vos équipes mondiales d'ingénierie en rassemblant tous les conceptions de tous les produits de vos sites en un seul système de SGDT. Vous pouvez enregistrer, gérer et synchroniser des données de conceptions de produits et ensuite automatiser vos processus pour la modification, la validation et l'approbation de l'ingénierie.

Dans Teamcenter®, les données provenant de tous les systèmes importants de CAO peuvent être gérées sans devoir convertir des données de CAO. Teamcenter convertit automatiquement plusieurs données CAO dans un format JT neutre qui est clair pour les utilisateurs. Vous pouvez ajouter des pièces de différents systèmes de CAO à un mock-up visuel, qui vous aidera à visualiser, tester, classer, analyser et marquer ces pièces.

Grâce aux possibilités pour la validation digitale dans Teamcenter®, vous pouvez continuellement rassembler des modifications de conception. Quand le mock-up digital est continuellement activé, vous pouvez afficher les modifications de conception en temps réel. Vos concepteurs peuvent valider leurs modifications, non seulement pour la configuration actuelle mais pour chaque configuration.

Grâce aux possibilités pour les flux de travaux automatiques dans Teamcenter®, vous pouvez exécuter des processus de modifications, qui permettent aux impliqués d'accéder les données nécessaires lors du développement de produit. Vous pouvez communiquer et évaluer l'impact des modifications proposées à l'aide d'une gamme de possibilités pour la gestion de configuration dans Teamcenter®.

Visitez ici le site de Siemens Teamcenter .